La bataille des Sanctuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le reveil d'Athéna Déesse de la Guerre des chevaliers du Zodiaque, d'autres Dieux se sont aussi réveillé certain son bon mais d'autres veulent la destruction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un retour mouvementé

 :: Le reste du Monde :: Asie :: Le Japon :: Villes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seiya
Admin
Seiya
Seiya
Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 35
Ven 30 Déc - 20:42

ft. ...

ft. ...

「 Un retour mouvementé 」


Seiya avait quitté le Sanctuaire pour revenir au Japon après sa rencontre avec un chevalier égyptien.
Il se dépêcha alors de se rendre dans le parc ou il avait donné rendez vous a ses alliés afin de leur parler de ce nouvel ennemis, mais sur le chemin il vit au loin une fumée noir et par tout son instinct fonceur il n'hésita pas et courut dans la direction de cette fumée voir ce qu'il se passait.

Une fois sur place Seiya mi son armure de bronze, il vit un bâtiment en flamme t entra dans l'immeuble afin de voir s'il n y avait personne.

Il y a quelqu'un dites moi ou vous êtes je suis las pour vous aider !


Soudain un rire se fit alors entendre et soudain deux guerriers apparurent Seiya en fut choqué en les voyant.

Shiryu, Ikki pourquoi ?


Face a lui les chevaliers du dragon apparurent en souriant avec des armures noir, ils arrivant rapidement face a seiya et ui mirent un coup dans le ventre ce qui le fit tomber dans les vapes avant qu'il ne s'échappent.

Après quelques minutes Seiya se releva et sortit a temps de l’incendie tout en étant aidé par des pompiers.

Je dois découvrir ce qui s'est passé et pourquoi ils ont fait cela !

Un retour mouvementé Dragon-5012c92 Un retour mouvementé Phoenix-5012c96


Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Admin
Seiya
Seiya
Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 35
Sam 31 Déc - 10:49

ft. ...

ft. ...

「 Un retour mouvementé 」


Seiya étant debout se mit alors a regarda la bâtiment anciennement en flamme. Puis il se souvint de sa scène de combat face au deux chevalier au armure noires, puis de son étonnement face a leur visage qui n'était autre que ceux d'Ikki et et de Shiryu, deux de ses compagnons chevalier au services d’Athéna, Seiya partit alors en courant puis s’arrêta sur un pont et regarda au loin.

POURQUOI ????


Il cria jusqu’à entendre son écho, mais personnes pour lui répondre, il décida alors d'appeler ces amis pour savoir pourquoi ils avaient put faire cela, il appela alors Shiryu, Ikki lui faisait tout de même un peu peur alors que Shiryu était son ami.

Allo Shiryu, je voulais savoir ce que tu fais ?
Et ou es tu ?


Shiryu lui parla alors du pic des cinq en chine lieux qui était tout de même assez loin de l'incendie et que même si les chevaliers étaient rapide, il ne l'était pas pour être déjà en chine a moins qu'il utilise un portail.

Tu en es sur ?
Alors j'aurais besoin de te voir et de te parler.


Les portail Seiya pensa au guerrier du Tao de la contrée Mystique ces dernier avait des sorte d'armure aussi appelé "Tatouage", ils viennent de Chine et le coach de Shiryu en a fait parti.

Non je ne dois pas pensé ça shiryu est un ami et la contrée et de notre côtes ce dois être autre chose.


Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Admin
Seiya
Seiya
Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 35
Sam 7 Jan - 13:46

ft. ...

ft. ...

「 Un retour mouvementé 」


Seiya attendait dans un restaurant pas loin de ou s'était déroulé l'incendie, il attendait son ami Shiryu le chevalier du Dragon.

Oui j'aimerais bien manger un Bon Chili Burger avec double fromage, non Triple et de la sauce mayonnaise avec les frites Merci.


Il dit tout cela a une serveuse lolita qui venait d'arriver a sa table.

Quand ce sera fini je voudrais un Milk Shake, mais je pense que pour ça je vous le redirais après le burger, et encore une fois merci.


Le super burger de Seiya arriva enfin, il commença a croquer dedans quand soudain debout devant lui son ami Shiryu était la vétût de son armure du dragon.

BMONWOUR..

Seiya avala alors ce qu'il avait dans la bouche.

Tu es encore en armures tu devrais te détendre tu sais.


Par ailleurs en voyant son compagnon d'armes avec son armure sur lui Seiya pour la regarder et constater qu'elle n'était pas noir mais normal.

Shiryu, tu n'a pas peint ton armure il y a peu, en noir puis ensuite remis normal non ?


Shiryu lui dit que non qu'il n'abimerai pas son armure ainsi.

Alors il faut que je te dise quelque chose, J'ai vu quelqu'un te ressemblant avec la même armure que la tienne mais en noire accompagné d'un homme ressemblant a Ikki avec aussi une armure toute noire, et je ne sais pas ce que cela peut être.


Seiya attendait donc des réponse de son ami.

Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Admin
Seiya
Seiya
Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 35
Sam 16 Sep - 22:56

ft. ...

ft. ...

「 Un retour mouvementé 」


Shiryu lui parla alors des Black cloth et comprit que Seiya ne connaissait vraiment pas grand chose du monde des armures.

Hein quoi mais, mais mais pourquoi dis tu cela ?


Shiryu repris alors et dit que les black saint son des chevalier avec de fausse cloth qui utilisent leurs pouvoirs pour assouvir leurs ambitions personnelles, contrairement à ce que font les véritables Saints. Ils sont normalement prisonniers de leur île de Death Queen, lieu placé sous la surveillance d'un gardien envoyé par le Sanctuaire.

Visiblement le gardien a mal fait son boulot a ce que je vois, mais attend l'ile de Death Queen ce ne serais pas la ou ikki s'est entrainé afin de devenir chevalier du Phénix ?


Son ami chevalier du dragon réfléchit un bref instant et lui répondit que oui.

Je me souviens que c'était le pire endroit et personne ne voulait y aller, c'etait même Shun qui avait tiré cette île et Ikki a pris sa place pour ne pas que son frère ne perde la vie, et on a jamais entendu parler d'Ikki avant de le voir revenir au moment du sanctuaire, il doit être au courant de quelques chose.


Shiryu lui dit que oui surement mais que ikki ne dirais rien et qu'il devrait essayer d'en apprendre plus sur ces black cloth.

Oui tu as raison Shiryu, Madame Milk Shake.


La serveuse arriva avec le dessert que Seiya englouti

Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille des Sanctuaires :: Le reste du Monde :: Asie :: Le Japon :: Villes-
Sauter vers: