La bataille des Sanctuaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après le reveil d'Athéna Déesse de la Guerre des chevaliers du Zodiaque, d'autres Dieux se sont aussi réveillé certain son bon mais d'autres veulent la destruction.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Seiya
Admin
Seiya
Seiya
Messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 35
Ven 30 Déc - 9:28

Seiya
"Pegasus Suisei Ken !"

Bonjour, ou peut-être bonsoir ! Mon nom, c'est Seiya ! Je vis dans la ville du Japon. Je suis donc âgé(e) de 17 ans, fantastique non ? Au, au fait, j'appartiens au groupe des Chevalier d'Athéna et ma constellation est Pégase !


physique

Seiya est un jeune homme de couleur blanche au cheveux en bataille noir. Sa taille est plutôt moyenne et il n'a aucun tatouage ni piercing
caractère

Seiya est d'un naturelle fonceur et se dirige toujours vers le danger, il fait aussi tout pour sauver ses amis en qui il a confiance et quand ceux cis lui disent d'avancer sans se soucier d'eux il le fait en leur faisant confiance. Il écoutera toujours Athéna qu'il apprécie beaucoup, Seiya est aussi un grand gaffeur et assez bêta.



on ne change pas le passé

Seiya est un jeune orphelin d'origine Japonaise, dans sa jeunesse on l'entraina et on lui demanda d'aller en Grèce afin de trouver l'armure de Pégase afin de devenir un chevalier au service d'Athéna. C'est las bas qu'il s'entraina alors avec Marine qui devint par la suite une amie. En grandissant il affronta alors Cassios et gagna l'amure de Pégase, il se rendit ensuite au japon afin de protéger la déesse Athéna. Il la rencontra et sauva aussitôt d'une attaque sur un pont. Par la suite il fut rejoint d'autre chevaliers qui était avec lui à l'orphelinat dans sa jeunesse. En rentrant au Manoir d'Athéna un des chevalier d'Or vint les affronter Seiya l’affronta avec ses amis mais ensemble ils ne purent rien faire, par la suite un autre chevalier lança une flèche sur Athéna et tous ensemble ils décidèrent de se rendre au Sanctuaire afin de redonner a leur déesse son Sanctuaire. Sur place il affronta les chevalier d'Or et devint ami avec certain d'entre eux. En arrivant au dernier pallier il affronta Saga chevalier du Gémeaux avec l'Amure d'Or du Sagittaire. Après cela il décida de devenir un des gardiens d'Athéna et de risquer sa vie pour elle. Seiya continua alors de s'entrainer a nouveau avec ses amis ainsi qu'avec les chevaliers d'or toujours en vie afin d'essayer d'être a la hauteur de l'armure du Sagittaire pour s'il devait la reporter un jour. Il appris alors que le Sanctuaire d'Athéna n’était pas le seul qui existais et que es autres Sanctuaires n’étaient pas tous bon et qu'il devrait surement affronter du coup d'autre chevalier cela lui fit alors plaisir et l’excita.




derrière l'écran
Je m'appelle Kévin mais on m'appelle plus souvent Kevdes, j'ai fait ce forum pour Nicolas Marci qui devrait venir en chevaliers du Dragon. J'aime regarder la TV et lire des Comics en particuliers les x-men et spider-men etc.



fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bataille des Sanctuaires :: Gestion des Personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: